AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

AuteurMessage

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Groupes   Mar 3 Jan - 19:12

Lorsque vous arrivez à Magical Dust Circus, vous avez un chemin à parcourir pour devenir un grand artiste du cirque. Le cirque est déjà connu et a un contrat de trois ans à New York. Il vous faut monter d'au moins un niveau avant que le contrat se renouvelle ou qu'on nouveau est signé. Il existe plusieurs moyens pour monter de niveau, soit de devenir un artiste d'inexpérience à un artiste expert. Voici ce qu'il vous faut et la description des cinq étapes :


Rookie

Vous commencez par cette étape. Vous êtes nouveaux, donc commencez par pratiquer votre numéro, le perfectionner et de le performer devant des membres du cirque ayant un niveau plus élevé que vous. L’occasion de votre première performance sera donnée assez rapidement! Vous jouerez dans un spectacle spécialement pour Rookies, à un prix si bas que la salle petite salle sera pleine. Veuillez, afin de garder un réalisme dans l'histoire, que votre numéro ne commence pas parfait. Il vous faut montrer de l'amélioration au fil des jours.




Insiders

Vous avez eu un bon succès. Les gens ont applaudis forts et ont parlé de vous en sortant du Cirque. Vous passez au deuxième niveau! Les Insiders ont les critères ci-dessous.


- Vous avez reçu un COUP DE COEUR* de deux artistes [de niveau Insiders et plus] qui ont approuvé, aimé votre numéro.
- Vous avez fait 50 messages.
- Vous avez 25 points*.
- Vous avez présenté votre numéro au moins deux fois.



Sold Out!

Vous passez maintenant à la plus grande scène! Les gens sont curieux, raffolent de votre style exotique et original. Votre place est assurée dans Magical Dust Circus, mais il est toujours dangereux de redescendre de niveau si vous ne vous impliquez pas assez. Deux critiques mauvaises dans le journal résultent à une descente à Insiders, jusqu'à ce que le juge vous approuve de nouveau.


- Vous avez fait un total de cinq performances.
- Vous avez été approuvé par le juge*.
- Avoir participé à un spectacle du mois*.
- Vous avez fait 150 messages.
- Vous avez 50 points.
- Vous avez eu un entraînement* avec un artiste [du niveau Sold Out! ou plus].



Professionals

Le titre l’indique : vous êtes des professionnels, des habitués de la scène. Votre tente s’est agrandie, une place vous est réservée lors des repas, vous prenez la parole lors des réunions et le public vous adore. On vous regarde avec admiration et les plus jeunes demandent vos avis.


- Vous avez fait un total de dix performances.
- Vous avez fait 250 messages.
- Vous avez 100 points.
- Vous avez assisté à au moins deux spectacles de Rookies*.
- Vous avez reçu deux bonnes critiques dans le New York Times*.



Experts

Vous faites parti des proches du maître. Vous le craignez, mais il vous fait confiance. Vous ne reculerez plus, tant que vous êtes actifs. Votre photo se retrouve sur les affiches de Magical Dust Circus (potentiellement le logo du forum). De plus, le maître vous confie des missions autant dangereuses qu’utiles et qui n'ont pas un lien direct avec le cirque...


- Vous avez performé plus de quinze fois.
- Vous avez fait 350 messages.
- Vous avez 200 points.
- Vous avez donné au moins trois entraînements*.
- Vous avez assisté à au moins cinq spectacles de Rookies.
- Vous avez recruté des membres (a.k.a. faire au moins une publicité pour le forum)*.
- Vous avez reçu cinq bonnes critiques dans le New York Times.



* Les éléments avec des étoiles seront expliqués dans le prochain message.


Dernière édition par La Destiné le Mar 3 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circusofmadness.forumandco.com

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Groupes   Mar 3 Jan - 20:25

Critères pour monter de niveau


Les Coups de coeur sont donnés à des débutants par d'autres membres de niveau Insiders et plus. Lors des spectacles spécialement pour Rookies, les artistes avec expérience qui y assistent doivent donner individuellement trois coups de coeur, soit choisir entre tous les numéros, leurs trois préférés. Si lors du spectacle, il y a seulement trois numéros, alors les artistes ne donnent qu'un seul coup de coeur. Ces coups de coeur sont donnés à la toute fin des spectacles, au juge. Lorsque vous voulez passer au niveau des professionnels, il vous faut obligatoirement donner des coups de coeur à deux spectacles différents afin de permettre l'avancement des nouveaux.

Tous les membres suivent le système de points. Il existe plusieurs moyens pour monter son nombre de points :
- Voter pour le forum sur tous les topsites ici donne 1 point à chaque fois.
- Faire de la pub pour le forum donne 10 points à chaque pub (mettez le lien de la pub ici).
- Chaque rp terminé donne 5 points.
- Une fiche tenue à jour à chaque semaine donne 1 point par semaine.
- Participer à un spectacle du mois donne 15 points.
- Être élu le numéro du mois donne 25 points.
- Donner un entraînement donne 5 points.
- Ne pas se pointer le nez pendant plus d'une semaine sans préavis enlève 5 points.
- D'autres moyens s’ensuivront.

Le Juge est présent à tous les spectacles de la salle A.F. (petite salle, surnommée AF pour Aristes en Formation). Pour son rôle complet, cliquez ici. Lors de certains spectacles, si il voit une grande amélioration dans votre numéro et que ce dernier n'a plus de défauts, il vous approuve. C'est-à-dire qu'il vous permet de monter de niveau, de jouer dans la salle principale. Il glisse aussi votre nom au maître. Il se peut que le Juge n'approuve pas de numéros de tout un spectacle au complet, ou qu'il approuve tous les numéros au prochain spectacle. Par contre, pour s'assurer que vous êtes approuvés rapidement, il suffit que vous participez à une pratique. Une pratique n'est pas obligatoire. Elle se fait en un rp en commun, dans la salle de pratique. Le Coach aide les artistes. Vous devez poster au moins trois messages dans la pratique pour que le Coach considère que vous y avez participé. Le Coach donne la liste des participants à la pratique au Juge qui en prend note.

Les spectacles du mois sont des spectacles qui ont été votés les meilleurs de tous les spectacles présentés lors du mois. Le Juge s'occupe du sondage et tous les membres peuvent voter. Certes, allez lire les critiques dans le New York Times pour faire un vote plus éclairé! Les artistes ayant participé au spectacle gagnant reçoivent 15 points chacun. Il existe aussi le numéro du mois. C'est le même principe, mais cette fois-ci 25 points est le prix de victoire. Les Rookies ne peuvent participer à ce sondage, malheureusement. Le numéro du mois aura aussi une critique positive dans le journal.

Lorsque le Juge donne son opinion sur votre numéro, il vous donne un point à améliorer. Ce dernier doit se figurer dans une des deux catégories. La première est la présence, la deuxième la performance. La présence, c'est tout l'aspect de la confiance, la bonne énergie, le sourire, le suspense du numéro, etc. La performance, c'est la qualité du numéro en tant que tel, aucune erreur, la grâce, la force, etc. Suite au commentaire du juge, vous vous améliorez par vous-même. Mais vous pouvez aussi avoir un entraînement privé d'une journée avec un artiste plus expérimenté. Les demandes se font ici. Suite à un entraînement, vous serez meilleur et le juge vous approuvera plus vite. Coach est celui qui s'occupe des demandes d'entraînement et le jumelage d'artistes. Pour son rôle complet, veuillez vous rendre ici.

Les critiques dans le New York Times se font par le journaliste. Il publie ses critiques ici. Le journaliste va aux spectacles, même dans ceux de la petite salle. Il donne son opinion, mais aussi celle du public. Ensuite, il écrit sa critique et peut citer certains numéros. Lorsque c'est le cas, et que c'est positif, cela est un gros plus pour l'artiste. Mais si c'est négatif, c'est le contraire. Un mauvaise critique résulte d'un spectacle qui prend environ un mois et plus à terminer, à une réponse tardive d'un artiste, à des critères subjectifs, à une suite de numéros trop identiques, à une faute dans un numéro, etc. Une bonne critique, c'est tout le contraire. Le maître met beaucoup d'importance dans les critiques, alors il est important de craindre le journaliste et de lire tout ce qu'il écrit. Il se peut aussi qu'il écrive un article qui n'est qu'un compte rendu sans opinion d'un spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circusofmadness.forumandco.com
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of Madness ::  :: Parchemins-