AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

AuteurMessage

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Contexte   Mer 4 Jan - 20:35

Elle tourne et tourne et tourne…
Il saute si haut que la gravité n’est plus maître de lui…
Elle chante telle un ange descendant des cieux…
Il souffle le feu, le feu-même du diable…
Ils sont époustouflants…
Ils sont extraordinaires…
Ils sont sans limites…
Ils sont Magical Dust Circus.

Magical Dust Circus n’est pas un cirque comme les autres. Son nom l’indique : il y a quelque chose de magique, d’incroyable dans ce cirque. Les performeurs ne sont pas ordinaires. On pourrait dire des surhommes, ou des gens faisant appel à la vraie magie. Certains croient qu’ils ne sont pas tous humains… Et le fondateur du cirque, que dire de lui! Sa présence donne des frissons dans le dos. Mais malgré une troupe louche et terrifiante, Magical Dust Circus connaît le début d’un grand succès à New York! Pourront-ils cacher leur anomalie à tout jamais? Leur secret sera-t-il dévoilé? Et réussiront-ils à changer le monde?


Leur histoire date d’il y a très longtemps… Jadis, des anges trahirent Dieu, créant ce qu'on appelle la chute des anges. Ce fut le début d’une nouvelle ère. Ces anges s’accouplèrent avec la race humaine, créant une race supérieure : les demi-hommes, demi-anges. Les Néphilims. Peut-être la rébellion des anges n’était pas source du Mal, mais de Justice. Ces anges, dorénavant appelés démons, ne sont peut-être pas aussi cruels qu’on nous le laisse entendre. Mais leur progéniture, peu importe sa vie, ses croyances, ses actes ou ses convictions, est déjà condamnée. Dieu leur refuse le salut éternel. Les Néphilims furent éparpillés un peu partout sur la planète, créant l’existence de plusieurs légendes et mythes et bien sûr, la fameuse chasse aux sorcières.

Cette chasse aux sorcières du Moyen-Âge décima grandement leur nombre, mais fit l’effet d’une douche froide sur ces hybrides. Non seulement durent-ils se cacher, mais ils devaient se rassembler. Ils se demandèrent alors pourquoi ils devaient être jugés pour la « faute » de leurs ancêtres. Pourquoi Dieu ne leur permettait-il pas l’accès au Paradis? Pourtant, Il devrait les craindre. Ensemble, les Néphilims sont forts. Ensemble, ils pourront changer le monde à leur manière. Ensemble, ils pourront faire en sorte que la société soit à leurs pieds. Que fera Dieu lorsqu’il verra que ses humains adorés ne vénèrent que des surhommes, des magiciens, des êtres dotés de pouvoirs surnaturels, au sang d’ange?

Celui qui planifie ce changement n'est nul autre que Le Maître du Magical Dust Circus. Oserez-vous le rejoindre dans son combat? Venez incarnez un Néphilim qui fait son début dans sa carrière d'artiste de cirque ou un humain qui est drôlement concerné avec le sort de ces demi-anges!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circusofmadness.forumandco.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of Madness ::  :: Parchemins-