AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mysterious People

AuteurMessage

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Mysterious People   Mer 4 Jan - 21:48

Il existe d'autres membres qui ne font pas partie des Néphilims, artistes du cirque. Il y a plusieurs PNJ, mais aussi d'autres rôles que vous pouvez prendre. Si le rôle d'un PNJ vous intéresse, n'hésitez pas à nous en faire part, il est possible que vous puissiez prendre ce rôle! Ici se trouve la description, le but, de chaque pnj et des autres groupes.

La Destiné

La Destiné joue le rôle du destin. Elle raconte le contexte et toutes les autres informations connexes à l'histoire de Circus of Madness. Elle commence les intrigues et peut même s'introduire dans vos rps pour rajouter de l'action (ex: les lieux prennent en feu). Bien évidemment, La Destinée incarne parfois des personnages inventés à l'instant même afin de servir à l'histoire d'un rp ou d'une intrigue. Soyez vigilant, car sa présence est cachée sur le forum. Elle peut très bien renversé le plan que vous aviez pour un rp!




Le Maître

Le Maître est le fondateur du cirque Magical Dust. Il est le chef suprême des lieux, ses décisions sont immédiatement exécutées et non contestées. Il est important de savoir que son opinion vaut pour deux. Alors si il vous donne un coup de coeur, vous en recevez vraiment deux. Le maître est par contre hautain et s'adresse rarement aux inexpérimentés. Il prend par contre note sur vos comportements, tous vos comportements. Proche des Experts, il se révèle réellement qu'à ces derniers : il est en fait un des anges déchus.
Son but est de mettre Dieu à sa merci. Il sait que ce dernier aime se faire vénérer et qu'Il déteste que ses humains admirent les forces du Mal. Le maître a donc l'objectif de changer le monde et il a des étapes très précises :

1. Recruter plusieurs Néphilims afin de former une certaine « armée »
2. Entraîner ces Néphilims afin qu'ils aillent un contrôle total sur leurs pouvoirs (voilà la source des niveaux)
3. Semer l'admiration des Néphilims chez les humains
4. Créer des situations où les Néphilims « sauvent » les humains, montrer qu'ils sont là pour le Bien
5. Rendre le mouvement d'admiration universelle
6. Révéler la vraie nature des Néphilims
7. Prétendre que les Néphilims détiennent la vraie parole de Dieu

Et tout cela commence par le Cirque... que de mieux qu'un cirque pour croire à des «trucs» de magie?




Le Juge

Le Juge a un rôle très précis dans le cirque. Personne aussi mystérieux que le maître, il va à tous les spectacles. Il donne son opinion à la fin des spectacles, dans un sujet intitulé Commentaires du spectacle... qui sera publié dans les News du Magical Dust Circus. C'est aussi lui qui anime les spectacles de la petite salle. Dans ces derniers, à chaque premier post d'un numéro, il répond par sa réaction, subtile mais importante. Il prend des notes sur ce qu'il voit et laisse donc des indices de son verdict final. Ajoutons que le Juge est celui qui approuve des numéros pour que ceux-ci passent du niveau Insiders à Sold Out! Pour plus d'informations, allez ici. Finalement, le Juge s'occupe aussi de faire des sondages pour déterminer quel est le meilleur spectacle et le meilleur numéro du mois. On peut donc conclure que son opinion est aussi importante que celle du maître.

Lorsque le Juge donne son opinion, il donne toujours un point positif et un point à améliorer. Ce n'est que lorsqu'il n'y a pas de grand point à améliorer qu'il approuve votre numéro.




Le Journaliste

Le journaliste travaille au New York Times. Il va à tous les grands spectacles du Magical Dust Circus et à quelques petits spectacles de la scène A.F. À chaque spectacle, il écrit une critique qui peut contenir l'opinion du public, mais aussi de la sienne. Lorsque le journaliste fait une bonne critique et cite votre numéro, cela vous permet d'avancer. Il ne critique pas tous les numéros. Si il ne vous mentionne pas, vous n'avez pas les bénéfices d'une bonne critique. Dans ses critiques, il peut mettre des affiches, ou des photos du cirque, soit des créations graphiques de votre fondatrice avec vos avatars.

Le journaliste est un rôle qui est présentement joué par les administrateurs, mais qui nous aimerions soit joué par un membre. Veuillez nous contacter par mp si ce rôle vous intéresse!




Le public

Humains, ou peut-être même quelques Néphilims, le public assiste à tous les spectacles. Il peut huer ou encourager les numéros. Une bonne réaction du public permet l'avancement des artistes et attire l'oeil du maître sur votre numéro. Le public a des opinions divergentes entre les spectateurs. Il se peut que certains veuillent féliciter les artiste à la fin et que d'autres sortent de salle car ils détestent cela. Le public est au fond celui qui fait la publicité pour le cirque. Lorsque les spectateurs sont malheureux de la performance qu'ils ont vu, le maître devient colérique et peut descendre de niveau des artistes. Une mauvaise réaction du public est normalement dû à un spectacle qui s'étend sur une trop longue durée, que l'ordre des numéros est mal organisé et que certains membres ne terminent pas leur numéro.




Coach

Comme son nom l'indique, le Coach entraîne les artistes afin que ces derniers puissent perfectionner leurs numéros et leurs pouvoirs. Le Coach est responsable de toutes les pratiques en groupe. Il vient à certains numéros et vous donne des atouts pour aider votre performance, à la fin ou en privé. De plus, si vous cherchez un entraînement privé avec un autre membre, vous pouvez passer par lui. Il vous jumelera avec quelqu'un d'autre ou vous donnera lui-même des cours. Contrairement aux autres PNJ, le Coach est sociable, souriant et chaleureux. Il est toujours serviable, mais il déteste la négligence et le manque de discipline.

Le coach est un rôle qui est présentement joué par les administrateurs, mais qui nous aimerions soit joué par un membre. Veuillez nous contacter par mp si ce rôle vous intéresse!




Néphilims

Ce n'est pas tous les Néphilims qui sont des artistes du cirque. Vous pouvez incarnez un Néphilim sans problème, ce Néphilim pourrait avoir facilement accès aux arrières scènes du cirque, puisqu'il n'y a pas de danger de dévoiler le secret du Cirque. Par contre, ils ne sont pas soumis aux règles du maître, alors ce dernier les voit sous un mauvais oeil. Il vous laisse la liberté de visiter avec comme seul but que vous rejoignez les artistes.




Humains

Et oui! N'oublions pas les humains! Il est possible qu'un Néphilim soit marié à une humaine et que cette dernière connaît l'existence des demi-anges. Vous pouvez aussi incarner un humain qui assiste aux spectacles et qui rêve de rejoindre le cirque. Le maître n'aime pas être en contact avec ces « créatures inférieures » et leur interdit l'accès au arrières-scènes... Mais qui sait jusqu'où la curiosité peut vous pousser?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circusofmadness.forumandco.com
 

Mysterious People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of Madness ::  :: Parchemins-