AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles du cirque

AuteurMessage

Feat : Johnny Depp
Âge du perso : Inconnu
Numéro : -

MessageSujet: Règles du cirque   Mer 4 Jan - 22:10

Pensez-vous que je n'y avais pas pensé? Pensez-vous qu'il n'y aurait pas de règlements à travers tous ces Néphilims peu disciplinés? Le cirque est un endroit où vous êtes enfin libres. Où les barrières de la société n'y sont plus. Par contre, soumettez-vous à mes caprices, car je vous ferai descendre de niveau ou pire! Je vous montrerai la porte et je ne voudrai plus entendre parler de vous!

1. Interdiction d'endommager les lieux. Tout n'est pas gratuit tout de même!
2. Interdiction de sortir du Cirque les jours de semaines, à moins que vous aillez ma permission.
3. Interdiction de sauter un repas, je veux que vous soyez en forme!
4. Interdiction de faire un party, sauf les vendredis et les samedis.
5. Vous ne pouvez venir me voir dans mon bureau sans préavis. Prenez un rendez-vous par mp.
6. Vous devez vous occuper de votre/vos animaux si vous en avez.
7. Vous devez nettoyer après avoir performé dans un spectacle. Je ne gaspille pas mon argent dans des travailleurs quand vous pouvez faire le travail autant qu'eux.
8. Vous ne pouvez pas user de vos dons devant des humains sauf lors des spectacles. Vous ne pouvez pas vous en servir dans les loges non plus. Qui sait si un humain viendrait vous voir, ou le journaliste?
9. Vous ne pouvez participer à un spectacle lorsque vous n'êtes pas de niveau.
10. Interdiction de conspirer contre moi. Mes oreilles et mes yeux sont partout. Gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Règles du cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1