AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement des spectacles et des numéros

AuteurMessage

avatar

Feat : Johnny Depp
Âge du perso : Inconnu
Numéro : -
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Fonctionnement des spectacles et des numéros   Mer 4 Jan - 23:12

Les spectacles ont lieu couramment, dépendant du nombre de membre que nous sommes sur le forum. Le calendrier se trouve sur la page d'accueil. Pour chaque spectacle, un processus doit être fait.

Pour commencer, il faut s'inscrire pour participer à un spectacle. Cela sera organisé soit par le maître soit par le juge dans la section des News du MDC. Dans le sujet pour s'inscrire, on spécifiera dans quelle salle il aura lieu et quels niveaux sont permis ou requis. Au fur et à mesure que les membres demandent d'y participer, on verra la liste s'allonger. Il y a un maximum de 10 participants par spectacle.

Une fois les membres inscrits, vous devez ensemble, dans le même sujet, déterminer l'ordre des représentations. Vous pouvez commencer par un numéro de groupe, suivre par des numéros solos, et terminer avec un autre numéro de groupe. Ou vous pouvez faire un autre ordre. À vous de choisir. Il est important de bien choisir, car le public n'aime ni la répétition, ni l'action qu'au début ou qu'à la fin. Si vous suivez un thème, le public adorera. Il est possible de modifier un peu votre numéro pour un thème que vous choisirez ensemble (ex: les grecs de l'Antiquité et leurs divinités, les vampires et les loups-garous, les chevaliers de la Table Ronde...). Le mieux serait de mettre une histoire au travers les numéros. À vous de décider.

Lorsque l'ordre est choisi, vous devez attendre la date du spectacle. Vous pouvez donc pratiquer avec votre groupe ou avec les pratiques en commun. Un sujet s'ouvrira pour l'avant spectacle dans les loges. Les membres du spectacle peuvent faire un rp ensemble pour se préparer. Il n'est pas obligatoire d'y participer. Ce rp commencera une semaine avant le spectacle par la Destinée et terminera la veille. Le lendemain, le spectacle commence!

Le maître ou le Juge ouvrira le rp de la représentation. Une fois l'introduction terminée, le public postera un message pour donner ses attentes. Ensuite, c'est le premier numéro.
Pour un numéro, l'artiste doit poster au moins deux messages. Alors si c'est un numéro de groupe, chaque artiste doit poster au moins deux messages. Lorsque c'est solo, la réponse sera soit du public, soit du juge, soit du maître ou soit des autres membres qui commentent en arrière-scène et qui sont anxieux pour leur tour. Une fois que l'artiste poste son dernier message, son numéro devrait être terminé et il devra se retirer. Viens ensuite le deuxième numéro (vous pouvez attendre les applaudissements avant de faire votre entrée). Et ainsi de suite. Une fois le dernier numéro achevé, le public applaudira, se lèvera et partira. Vous pouvez revenir sur scène pour saluer le public, mais ce dernier n'attendra une réponse que deux jours. Une fois les spectateurs partis, le spectacle est terminé, mais non le rp! Vous devez faire le ménage des lieux, ramasser vos affaires, vous féliciter, recevoir peut-être un mot du maître ou une entrevue avec le journaliste, et vous irez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Feat : Johnny Depp
Âge du perso : Inconnu
Numéro : -
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Fonctionnement des spectacles et des numéros   Mer 4 Jan - 23:23

Maintenant, parlons des numéros.

Comme dit plusieurs fois ci-haut, il existe des numéros de groupe et des numéros solos. Vous pouvez avoir un numéro solo et un numéro de groupe, seulement un solo ou seulement un de groupe. Bref, vous ne pouvez avoir deux numéros solos ou deux numéros de groupe.

Les numéros de groupe sont commencés par un membre. Vous verrez les places libres dans la liste des numéros de groupe. Vous pouvez rejoindre un groupe si vos capacités le permettent. Vous devez vous entendre sur la chorégraphie du numéro, afin que tout soit équilibré et joliment décrit dans vos rps.

Les numéros sont divisés en plusieurs catégories.
Il y a les numéros de musique : soit des artistes jouent des instruments. Normalement, ces derniers numéros accompagnent plusieurs autres numéros tout au long d'un spectacle. Il ne peut pas y avoir plus d'un groupe de musiciens par spectacle.
Il y a les numéros d'animaux : soit des artistes font des choses impressionnantes avec des animaux (tenir un éléphant dans sa main, faire sauter un dauphin dans un cerceau de feu, etc.). Vous pouvez combiner des animaux avec d'autres types de numéros (sauf ceux de musique).
Il y a les numéros de magie : tous les tours de magie possible. Décapiter la tête d'une femme et la tête continue à sourire et à parler. Disparaître, se multiplier, se téléporter. Les numéros de magie sont spécialement reliée à la folie. Il y a toujours quelque chose d'inquiétant, comme le cirque au complet.
Il y a les numéros physiques : soit la gymnastique, la force, etc. Un homme qui saute sans tremplin très haut et tourne comme une toupie sans être gêné par la gravité. Des artistes qui font la pyramide, mais sur leurs mains, etc. Ces numéros peuvent aussi être combinés de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fonctionnement des spectacles et des numéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of Madness ::  :: Parchemins-