AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication des Néphilims

AuteurMessage

avatar

Feat : Johnny Depp
Âge du perso : Inconnu
Numéro : -
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Explication des Néphilims   Ven 6 Jan - 22:29

LES NÉPHILIMS
Le vrai nom des hybrides est les Nephilims. Le mélange entre les fils de Dieu et les filles des hommes crée cette race moitié ange, moitié humain. Ils sont donc dotés de capacités extraordinaires, mais pas toujours commodes. Leurs ancêtres ne sont nul autre que des anges déchus. Qualifiés de fils et filles de démons, les hybrides se multiplient entre eux par nature. Par contre, certaines lignées se mélangèrent aux humains. Ces descendants ont par conséquent moins de caractéristiques surnaturelles. Il se peut que pendant quelques générations, les hybrides oublient qui leur vraie nature, n’ayant rien qui fait preuve d’anomalie, et que soudain, le dernier-né se retrouve avec des écailles sur le corps à la place de la peau rose d’un bébé. On cri donc au démon, on chasse l’enfant qui se retrouve à la rue. Non seulement les Néphilims sont-ils condamnés par Dieu, mais aussi par les leurs.

Cette race d’homme n’a rien de normal. Ces Néphilims âgent différemment, plus lentement. L’immortalité leur est toutefois refusée. La plupart se cachent dans les bas quartiers, dans des lieux méconnus où personne ne peut les juger. Certains ont un physique changé : des oreilles de chats, des ailes, une peau verte, des cheveux de serpents. D’autres ont une psychologie peu enviable : la folie, l’extrémisme, la paranoïa. Mais chacun a un don. Et chacun une malédiction. Ces derniers se manifestent soit par l’esprit (faire de la lévitation, lire dans les pensées, voler les souvenirs), soit par le corps (contrôle sur un élément, téléportation, force incroyable). Ceci ne sont que des exemples bien connus. La liste est bien longue. On pourrait croire que ce n’est que positif, mais imaginez que les objets prennent vie lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce que vous. Imaginez que vous vous transformez en un animal lorsque très timide. Imaginez que votre appartement a pris en feu car vous avez rit trop fort ou vous avez éternué. Ou imaginez que vous vous retrouvez à contrôler l’esprit d’un autre car vous êtes curieux sur la personne. Comment vivre en société? Comment se cacher? Comment s’accepter?

Il faut retrouver ses semblables.
Suivre un rêve commun.
Et changer le monde.
Bienvenue au Magical Dust Circus.
Néphilims, vous n’êtes plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explication des Néphilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of Madness ::  :: Parchemins-