|
| | Auteur | Message |
|---|
Feat: Johnny Depp Âge du perso: Inconnu Numéro: - Messages: 11 Date d'inscription: 04/01/2012
  | Sujet: Demandes de partenariat Ven 6 Jan - 23:19 | |
| Bonjour à vous et merci de vous intéresser à Circus of Madness! Comme tout échange de partenariats, quelques petites règles s'installent. Pour commencer, vous devez obligatoirement mettre notre bouton ou notre lien sur votre forum avant de faire votre demande. Pour continuer, vous devez remplir notre formulaire correctement et non une autre. Puis, il faut répondre à la suite de ce message. De plus, un peu politesse est de mise! ^^ Nous acceptons toute sorte de forums et sites, débutants ou non. Nous sommes actuellement en naissance de forum, alors peut-être quelques critères se rajouterons lorsque nous aurons beaucoup plus de membres. Mais pour l'instant, un refus se fera rare et si c'est le cas, une explication sera donnée. Merci pour vos demandes! | Code: | <center><div style="width:400px;background-color:#291A1A;border:6px solid;border-color:#C19290;padding:15px;box-shadow: #000000 0px 0px 9px;text-shadow: 0px 0px 3px #C19290;font-family: Georgia;font-size: 10px;letter-spacing: 3px;text-align: center;font-variant: small-caps;"><div style="font-size:30px;">Nom du forum
<div class="textg">Lien : sans http:// Catégorie : [] Fantastique [] Historique [] Science-fiction [] Contemporains [] Graphisme, pub et autres Nombre de membres : Comment avez-vous découvert Circus of Madness? Lien de notre bouton : sans http:// Type de partenariat : [] Simple [] Échange de fiches [] Tops Lien de votre fiche : si échange de fiches Contexte : [spoiler]ici[/spoiler] Mot de la fin : </div> </div></center> |
|
|  | | B&C

| Sujet: - Dim 8 Jan - 13:39 | |
| Bonjour, Merci pour ta demande de partenariat, nous l'avons accepté  à bientôt. |
|  | | B&C

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 10 Jan - 13:39 | |
| Bonjour,
nous t'aons ajouté à notre top, (un lien vers ton forum directement sur notre PA), mais nous nous voyons pas dans ton toP.
peut etre s'agit il d'un oublie de ta part.
à bientot. |
|  | |
Feat: Sophia Bush Âge du perso: 19 ans Don: Invisibilité Malédiction: Dédoublement de personnalité Messages: 38 Date d'inscription: 19/12/2011
  | Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 10 Jan - 14:11 | |
| C'était en effet un oublie de ma part! Je suis sincèrement désolée! ^^' J'ai remédié la situation, votre bouton est sur notre PA. Encore désolée et merci de nous avoir prévenu! |
|  | | TFI

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 20 Jan - 6:56 | |
| Bonjour  Nom du forum Lien : failedisland.forumactif.org/ Catégorie : [] Fantastique [] Historique [] Science-fiction [X] Contemporains [] Graphisme, pub et autres Nombre de membres : 7 Comment avez-vous découvert Circus of Madness? En partenariat avec un autre fo Lien de notre bouton : failedisland.forumactif.org/t15-nos-partenaires Type de partenariat : [] Simple [X] Échange de fiches [] Tops Lien de votre fiche : failedisland.forumactif.org/t14-fiche-boutons Contexte : | Spoiler: | | | 17 juin 2011 Nous voici à l'aéroport d'Orly. L'avion prendra son envol vers 15h en direction de New-York. L'avion est complet. La plupart des passagers rentrent chez eux, ou partent en vacances. Tout se passe bien, jusqu’à ce que l'avion devienne incontrôlable. Le pilote essaie d'envoyer un message radio mais sans succès et impossible de situer où l'avion se trouve sur le planisphère. Il ne sait dire ce qui se passe. Cela est surement dû à une forte tempête. Les secousses deviennent de plus en plus importantes, jusqu’à ce que l'appareil tombe à pique. Le pilote arrive tant bien que mal à redresser l'avion, mais trop tard. Le gros oiseau se crash. Des passagers se font projeter hors de l'appareil, ou meurent sous le poids du choc.
22 juin 2011 Voilà quelques jours que le drame s'est produit. Certaines personnes se sont données la mort, suite à une grosse perte. D'autres apprennent à vivre malgré le crash et les séquelles que cela a produit...
Ce que les naufragés ignorent, c'est qu'ils sont surveillés. En effet, non loin de là se trouve une petite communauté qui vit à l'abri de tous les regards. Le crash de l'avion ne plait pas aux habitants de l'île. Ils vivent ici depuis des années, plus d'un siècle, certains y sont même nés. Il n'y a qu'un seul moyen de trouver cette île cachée. La frontière est la cascade. En effet, une grotte est dissimulée derrière elle, il s'agit d'un passage reliant les deux îles.
Les naufragés réussiront-ils à quitter cette île, ou simplement de se faire accepter ... |
Mot de la fin : Merci Et très joli forum !
|
|  | |
Feat: Sophia Bush Âge du perso: 19 ans Don: Invisibilité Malédiction: Dédoublement de personnalité Messages: 38 Date d'inscription: 19/12/2011
  | Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 20 Jan - 12:16 | |
| Bonjour à toi!
Merci beaucoup pour cette demande de partenariat ^^ Elle est évidemment acceptée! Je viens d'ajouter votre bouton et votre fiche. Je vous souhaite une excellente continuation! |
|  | | TFI

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 20 Jan - 12:24 | |
| Merci beaucoup. Votre fiche est ajoutée ! Bonne continuation à vous.  |
|  | | TARDIS

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 5 Fév - 9:19 | |
| Bonjour cher partenaire =D The Silence Has Fallen a ouvert son propre Top Site, viens promouvoir ton forum en l'y inscrivant ! | Code: | root-top.com/topsite/stillnotginger/ |
Bonne journée à vous et excellente continuation.  |
|  | | Lowly

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 2 Mar - 5:23 | |
| Bonjour ! L'École des Arts de Sydney Lien : flindersparadise.forumactif.org/ Catégorie : [] Fantastique [] Historique [] Science-fiction [X] Contemporains [] Graphisme, pub et autres Nombre de membres : 15 Comment avez-vous découvert Circus of Madness? En allant sur la pages de partenaires d'un autre forum =) Lien de notre bouton : flindersparadise.forumactif.org/t15-nos-partenaires-you-ve-got-a-friend Type de partenariat : [X] Simple [] Échange de fiches [] Tops Lien de votre fiche : si échange de fichesContexte : | Spoiler: | | | Artiste (du latin médiéval artista, du latin classique ars, artis, art). Se dit d'un amateur d'art, d'une personne qui crée ou interprète des œuvres d'art ou d'une personne qui produit des œuvres suscitant une émotion ou un sentiment et invitant à la réflexion. Elle exerce un savoir-faire, un art ou une technique appartenant aux beaux-arts.
Artiste. Sept petites lettres qui définissent des millions de personnes à travers le monde. L'art est un vaste domaine qui regroupe bien des disciplines. Le chant, la musique, la danse, la peinture, le dessin, la photographie... Autant de matières qui sont enseignées à l'École des Arts de Sydney, en Australie, l'une des écoles les plus réputées au monde.
Chaque année, des élèves venant des quatre coins du globe pénètrent dans cette académie aussi magnifique que convoitée. Les places sont limitées, les candidatures nombreuses et les élèves doivent être motivés et réellement passionnés. Ici, pas de place pour les "petits joueurs" ni pour les personnes intéressées par la célébrité. L'école forme des artistes, pas des starlettes.
Vous vous sentez à la hauteur ? Vous pensez avoir assez de détermination, de rigueur, de passion et de talent pour rejoindre l'école ? Bien. Nous vous attendons avec impatience ! |
Mot de la fin : Merci beaucoup de prendre le temps de traiter ma demande et bonne continuation à vous !
|
|  | | TFI

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 16 Mar - 12:57 | |
| Bonjour, ici The Failed Island Je suis venue vous prévenir que le forum avait changé de nom et d'adresse ... DeWitt Clinton High School Lien : dwchs.forumactif.org/ Catégorie : [] Fantastique [] Historique [] Science-fiction [X] Contemporains [] Graphisme, pub et autres Nombre de membres : 4 Comment avez-vous découvert Circus of Madness? Je ne sais plus, vous êtes un ancien partenaire  Lien de notre bouton : dwchs.forumactif.org/t15-nos-partenaires#191 Type de partenariat : [] Simple [X] Échange de fiches [] Tops Lien de votre fiche : dwchs.forumactif.org/t14-fiche-boutons Contexte : | Spoiler: | | | Bienvenue à DeWitt Clinton High School dans le Bronx, à New York. Où vivent, vont en cours, dorment - parfois ensemble - les étudiant du lycée DeWitt Clinton High School. Ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette et... les grossièretés. Mais quelque chose de moche se trame derrière les grandes façades grises du lycée, ça se voit de loin. Cinq clans et une guerre. Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie, d'hypocrisie, de mensonges et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Alors l'amour et l'amitié seront-ils plus forts que les clans qui les divisent ? |
Mot de la fin : En espérant vous compter toujours parmi nous 
|
|  | | priske

| Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 9 Avr - 5:49 | |
| Bonjour Nom du forum Lien : onceuponafairytale.forumgratuit.org Catégorie : [X] Fantastique [] Historique [] Science-fiction [] Contemporains [] Graphisme, pub et autres Nombre de membres : 4 membres Comment avez-vous découvert Circus of Madness? Sur Mouton Pub Lien de notre bouton : onceuoponafairytale.forumgratuit.org/t51-nos-partenaires#59 Type de partenariat : [X] Simple [] Échange de fiches [] Tops Lien de votre fiche : si échange de fiches Contexte : | Spoiler: | | | 11 mars 2012
« Ma mère me demande tout le temps de lâcher mes livres, que je vais finir par m’imaginer des choses. Elle devait sûrement avoir raison. Je regarde mes livres... Histoires de vampires, contes de fées ou encore légendes. Comme si j'allais croiser le petit chaperon rouge un matin en allant au cours. C'est impossible. Je suis assez mure pour savoir que tout ça est irréel. »
20 mars 2012
« C'est hallucinant ! Je crois rêver. La journée avait commencé de façon tout à fait banale. J’allais en cours avec Jess. Nous sommes allées faire du shopping après... Rien de bien extraordinaire. Nous discutions du dernier livre que nous avons lu, en effet nous avons le même intérêt pour la lecture, lorsque nous rentrâmes dans les bois. Je sais, tu vas me dire que ça ne change pas de nos habitudes et tu aurais certainement raison, en temps normal. Mais aujourd'hui, on a vu la mort de prêt et je n’exagère rien ! Je te jure ! Un vampire, voilà ce que l'on a vu... »
Après ce jour, Alicia ne put s’empêcher de fouiner sans cesse. Et ce fut dans les livres de sa maison qu'elle découvrit une certaine Blanche Neige amnésique qui venait tout juste de se réveiller d'un long coma ou même une Cendy qui recherchait l'amour. En dehors des personnages de contes, elle découvrait que tout ces livres étaient simplement des histoires de personnes réelles. Elle se fixa alors un but : découvrir la vérité sur toutes ses histoires et légendes. Et pourquoi ne pas résoudre son premier mystère avec ce vampire croisé quelques jours plus tôt ?
Ce qu'Alicia ignorait, c'est que sa ville natale était très réputée partout dans le monde magique pour décupler les pouvoirs. Autant dire que le monde se bousculait pour venir s'installer à Jamestown que ce soit conscient ou non...
|
Mot de la fin : Merci d'avoir prêter attention a ma demande.
|
|  | | |