AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronika L. Forest ♠ Sophia Bush

AuteurMessage

avatar

Feat : Sophia Bush
Âge du perso : 19 ans
Don : Invisibilité
Malédiction : Dédoublement de personnalité
Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Veronika L. Forest ♠ Sophia Bush   Dim 8 Jan - 15:42


Veronika L. Forest

Feat : Sophia Bush


Âge : 19 ans
Lieu de naissance : New York City
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Célibataire
Don : Téléportation
Malédiction : Dédoublement de personnalité
Votre numéro : En groupe de deux à six, Fallen Angels est un numéro de trapèze où les artistes se balancent et sautent d'un trapèze à l'autre. Au début, c'est la joie, les tours sur soi-même. On va plus vite et plus vite, plus haut et plus haut lorsqu'un ange tombe (moi dans ce cas-ci puisque téléportation) et fait tout pour faire tomber les autres. Le balancement devient le cercle vicieux, la tentation, la tentative de survie. Les anges sont tombés.


Caractère

Comme l'est sa malédiction, Veronika a un dédoublement de personnalité, soit qu'elle a deux personnalité en elle. Il y a l'ange et le démon. Elle peut être calme, enjouée, chaleureuse, amicale, aimable, timide et peu confiante en elle-même, lorsque d'une seconde à l'autre, elle se retrouve cruelle, confiante, violente, sans pitié, aveuglée par la rage. Le changement peut arriver quand elle s'y attend le moins. C'est bien une malédiction, n'est-ce pas? Mais principalement, la colère est ce qui change notre Veronika en un parfait monstre. Colérique, c'est son pire défaut. Mais que peut-elle y faire? Veronika devient inquiète. Elle a peur de faire du mal à des gens qu'elle aime lorsque le démon prend possession d'elle. Mais qui est-elle vraiment? Perdue, Veronika craint que sa vraie personnalité soit ce qu'elle appelle son démon intérieur. Qui sait? Peut-être est-elle l'ange serviable au lieu? Au fond, si vous me le demandez, elle est l'entre deux. Et cet entre deux la rend folle, toujours sur ses gardes, et incapable de s'ouvrir aux autres.
Physique

De taille moyenne, Veronika est assez jolie, mais fait peu attention à son apparence. Il n'y a que les jours de représentation où elle semble réellement soignée. Normalement, ses cheveux bruns sont en désordre, ses yeux verts inquisiteurs et inquiets, ses vêtements fripés. Les yeux de Veronika changent, malgré son gré. Lorsque normale, ses yeux sont verts. Lorsque l'ange prend possession d'elle, ses yeux deviennent très pâles, tel un bleu paradisiaque. Mais lorsque le démon prend possession d'elle, c'est un noir complet, un noir si sombre et terrifiant que sa vraie nature peut être révélée aux simples humains. Veronika est flexible et forte et travaille tous les jours pour perfectionner son numéro.

Histoire

Veronika est née à New York, mais ses parents ont rapidement déménagés en campagne. Ils eurent trois enfants : un fils, deux filles. Veronika est la deuxième de la famille et s'est toujours sentie un peu à part, puisqu'elle n'était ni l'aînée, ni la cadette. Elle se trouve dans un milieu désolant et qui attire peu l'attention. On peut dire qu'elle a vécut une vie normale. Elle s'est fait des amis, un amoureux. À seize ans, on ne peut demander plus. Sa relation avec sa famille était bien, les tensions seulement sur des sujets banales. Mais un jour, son frère, avec qui elle partageait sa chambre, se réveilla en pleine nuit, couvert de sueurs. Veronika essaya de l'aider, mais en vain. Nate la repoussait, tremblait, grelottait, suait. Et puis soudain, telle une explosion, il se mit à cracher du feu. Le feu du diable. Veronika fut brûlée sur son bras gauche, mais sur le coup, ce ne fut pas ce qui la choqua le plus. C'était la constatation que son frère était un monstre. Leur maison prit en feu cette nuit-là. Et Nate disparu, fuyant sa famille et ses amis. Personne ne connaissait la vérité de cette histoire à part Veronika.

Suite à ce drame, la famille Forest retourna vivre à New York, dans un appartement modeste. Chaque jour, Veronika pensait à son frère, craignant de le revoir, mais le souhaitant en même temps. De plus, il était difficile de se refaire une vie. Dès 18 ans, elle perdit contact avec son copain et ses amis d'enfance. Elle se retrouvait seule et un peu déprimée. Ce fut dans une de ses journées de tristesse qu'elle reçut une lettre de l'Université. Elle avait été refusée. Havard, son université de rêves l'avait refusée! En colère, les yeux de Veronika devinrent noirs comme le charbon. Elle ne se souvint plus de ce qui s'était passé. Elle se réveilla sur le trottoir d'une rue près de chez elle. Lorsqu'elle retourna chez ses parents, ceux-ci lui crièrent qu'elle était un monstre et refusaient de la garder dans leur maison. Qu'avait-elle fait? Elle se souvint, en tournant le dos, les larmes coulant sur ses joues, d'avoir croisé le regard paisible de sa petite soeur, Rachel. Soudain, elle se sentie mieux et remplit de force. Elle ravala ses larmes et partit, sans rien sur le dos. Veronika ne se rappela jamais de ce qu'elle avait fait.

Elle erra en ville, dormit sur des bancs de parc, trouva de quoi manger en quêtant ou en cherchant dans les poubelles. Ce fut des temps difficiles qui la rendirent inquiète et difficile à faire confiance. Les gens qu'elle aimait le plus au monde l'avait bannie et elle n'en connaissait même pas la cause. Un jour, elle trouva du trouble avec des jeunes qui avaient décidé qu'ils faisaient la loi dans le quartier. Veronika fut prise d'une colère terrible après s'être faite frappée. Ses yeux devinrent noirs et elle fonça sur le groupe, se battant comme une bête féroce. Elle réussit à en mettre un à terre et elle essayait de l'étrangler. On réussit à la bouger juste à temps. Le groupe fuit en la traitant de « freak ». Veronika retrouva son calme habituel et se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Elle se souvenait vaguement, mais l'essentiel était présent dans sa mémoire. Elle avait essayer de tuer quelqu'un! Traumatisée, Veronika se mit à courir jusqu'à ce que son coeur batte trop fort dans sa poitrine. Elle se retrouva dans des lieux louches. Là, elle entendit parler du Cirque. Un homme cherchait des gens « spéciaux ». IL resta quelques jours dans cet endroit et remarqua Veronika. Il l'emmena au cirque, lui donne carrément un travail. Et Veronika comprit qu'elle était une Néphilim et qu'elle était faite pour travailler dans Magical Dust Circus.

Les pleurs étaient derrières, les inquiétudes aussi. Le passé, elle le tassa de côté. Maintenant, elle se concentre sur l'avenir, mais ne sait toutefois pas que son passé peut venir cogner à sa porte du jour au lendemain...




VOUS

Âge : 17
Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai créé Razz
Comment le trouvez-vous? Je vais sauter cette question, mais le forum n'est pas 100% terminé, alors... ^^
Votre présence : 5 jours sur 7


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Veronika L. Forest ♠ Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) sophia bush
» (f) sophia bush ✈ libre
» (M) - Avatar au choix - Etudiant et petit frère de Clara (Sophia Bush)
» 123456789... Déclaration !
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of Madness ::  :: Personnages :: Présentations validées-