AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre prématurée et fastidieuse [PV sépcial avec le Juge]

AuteurMessage

avatar

Feat : Sophia Bush
Âge du perso : 19 ans
Don : Invisibilité
Malédiction : Dédoublement de personnalité
Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Une rencontre prématurée et fastidieuse [PV sépcial avec le Juge]   Mar 10 Jan - 15:35

Couleur de dialogue : #a7c291

Veronika Laura Forest n'aimait pas les journées de pluie. Elles lui rappelaient des souvenirs douloureux où elle n'avait pas de toit pour s'abriter de la pluie. Aujourd'hui, c'était différent. Elle avait une tente rien que pour elle. C'était le luxe complet! Pourtant, de voir ces gouttes tomber une à une la rendit maussade.

Se retirant de son poste d'observation près de l'entrée de sa tente, Veronika jeta un coup d'oeil à une pendule qui était posée sur sa mince bibliothèque. Il était l'heure du souper. Elle se souvenait très bien que le maître forçait les artistes à manger. Pourtant, aujourd'hui, Veronika n'avait pas faim. Elle ne voulait surtout pas sortir dehors et se faire agresser par la température. De plus, la terre battue n'était rendue que de la boue. La jeune femme soupira et prit son seul manteau. Elle se souvint qu'au début, elle demandait des deuxièmes portions de nourriture, tellement qu'elle avait faim.

La terre était aussi boueuse qu'elle s'en y attendait. Veronika soupira, tirant son capuchon pour qu'il couve mieux son visage. Elle ne se sentait pas du tout dans son assiette, aujourd'hui! Vaut mieux pas que son côté monstre en elle en profite pour lui causer du trouble.

« Arrête de te déculpabiliser! Le monstre, c'est toi! C'est toi qui en a le contrôle... » la réprimanda une voix intérieure assez énervante, merci. Comme si elle avait le contrôle sur cette bête! Mais tout de même, il était vrai que c'était de sa propre faute lorsqu'elle... se transformait. Soudain, d'y penser la rendit nerveuse et fébrile. Veronika sentie que son monstre n'était pas bien loin, qu'il souhaitait sortir, comme si il avait été appelé. « Du calme, Vero, il ne sortira pas... »

Puisqu'elle avait fermée les yeux sous ces dernières pensées, Veronika ne vit pas où elle marchait. Elle fonça donc directement contre quelqu'un d'assez grand, la faisant renverser par en arrière. Un son... enfin, la personne devant elle, un homme, pouffa un rire hautain, snob, venteur, tout ce que vous voudrez. Cela tiqua Veronika. Elle détestait se faire regarder de haut. Maintenant, elle était couverte de boue et l'homme l'ayant quasiment bousculée, riait d'elle et la regardait comme si elle était un simple insecte. Ses yeux devinrent tranquillement noirs. Le démon était satisfait de pouvoir enfin sortir et prendre contrôle de son corps.

- Eh! Mais c'est quoi votre problème? s'exclama-t-elle en se relevant.

Elle se planta devant l'homme, ne le reconnaissant nullement. C'était une erreur de traiter le juge ainsi. Mais elle ne savait pas que cet homme était le juge. Pour elle, c'était un vaurien qui devrait s'excuser avant que le démon prenne complètement possession d'elle et se mette à attaquer l'homme qui tenait quasiment son futur entre ses mains.


Dernière édition par Veronika L. Forest le Ven 20 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Feat : -
Don : Lévitation
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre prématurée et fastidieuse [PV sépcial avec le Juge]   Sam 14 Jan - 19:37

Se tenir debout au milieu d'un chemin. Chaque jour de pluie, le Juge se tenait au même endroit en regardant les petits artistes courir comme si c'était la fin du monde. Cette journée, elle était différente ce n'était pas une journée de pluie mais une journée qu'à la télévision on aurait qualifier soleil-nuage. La pluie avait fini par venir vers 16h. Dans son jeune âge, le juge aurait aimé être météorologue. Annoncé les vents et les précipitations. Il a réussi son rêve pendant une bonne année à une chaîne qui n'existe plus. Par la suite, il finit par s'allier avec le maître pour des éventuels projets.

Il était là. Debout comme un piquet. Fixant les gouttes dégoulinant des tentes. L'eau s'accumulait à peine à ses pieds qu'elle finissait par se mélanger à cette boue visceuse. Il faisait déjà nuit. Le centre-ville immense de New York s'illuminait au loin. On pouvait y voir, en haut du Empire State Building, plein de petits touristes avec leurs appareil photo. Les arbres était lourd. Leurs branches retombait à la puissance de cette pluie.

C'était l'heure du souper. Les artistes courrait frôlant leur juge. C'est alors que l'une d'entre eux heurta le Juge. Ce dernier entama le choc et la petite finit par tomber vers l'arrière. Elle était pleine de boue. Le Juge éclata de rire. Il cessât une seconde mais le regard menaçant de cette artiste le poussa à recommencer. Elle ne semblait pas aimé ce moment même avant quelle tombe dans la boue. C'est alors quelle interpella le Juge :

- Eh! Mais c'est quoi votre problème?

« Manquer de respect à son juge, pensa-t-il, ça va lui coûter cher plus tard»

Le Juge prit un moment à l'observer. Il ne l'avait jamais vu avant. Elle était jeune, c'était sûrement une recrue. Il préféra ne pas lui révéler son identité tout de suite pour quelle la réalise plus tard et quelle ait honte d'elle.

- Problème. Problème est un mot intéressant dans le dictionnaire. Savez-vous combien il y a de sens dans le dictionnaire?

Le juge n'était pas sérieux. Contrairement à la nouvelle, il prenait plusieurs choses à la légère. Lui, au moins, il n'était pas puni par le maître. Du moins, à part s'il fait un acte extrêmement grave. C'est alors que, toujours en plaisantant, il prit, grâce à son pouvoir, une assez grosse branche faisant des tours avec cet objet. Il fit une petite démonstration et dit :

- Ou voulez-vous battre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Feat : Sophia Bush
Âge du perso : 19 ans
Don : Invisibilité
Malédiction : Dédoublement de personnalité
Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre prématurée et fastidieuse [PV sépcial avec le Juge]   Ven 20 Jan - 13:27

- Ou voulez-vous battre?

La question résonnait encore dans l'esprit de Veronika. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de cet homme brusque. Pourtant, un sourire diabolique se pouvait être perçu au coin de sa bouche.

De ce qu'elle avait compris, l'homme était capable de lévitation.Cela coïncida drôlement avec le fait qu'elle cherche principalement quelqu'un doté de ce genre de pouvoir pour son numéro. Ele balaya rapidement cette idée farfelue de demander à... cet adversaire si il était intéressé à la rejoindre. Non, l'orgueil de Veronika en prendrait probablement un coup.

Car Veronika était très sérieuse. Elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, surtout pas lorsque le démon en elle voulait se pointer le nez. Se battre? En entendant la question, elle avait été prise par surprise. Elle avait écarquillé les yeux et sa couleur s'était légèrement pâlie. Mais rapidement, elle reprit sa contenance d'avant. Ses sourcils froncés, elle toucha du doigt l'épaule de l'homme devant elle. Avec haine dans la voix, Veronika lui répondit avec le plus de confiance possible.

- Je n'essayerais pas si j'étais toi. Je ne suis pas de bonne humeur, aujourd'hui.

Mieux vaudrait pas que l'ange en elle arrive soudainement. Sinon, je me laisserais sûrement battre et piétiner. Mais pourquoi penser à son autre côté de personnalité? Le monstre était fort lorsqu'elle était en colère. L'ange, lorsqu'elle était heureuse. Peut-être que sous la peur, par contre, le monstre reculerait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre prématurée et fastidieuse [PV sépcial avec le Juge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre prématurée et fastidieuse [PV sépcial avec le Juge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone.
» Veillée tardive... ou réveil prématuré.
» Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]
» Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]
» Une fin triste, tragique, cruelle et prématurée... Bref, celle de mon chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus of Madness ::  :: Campement-